Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofinet le Blog
30 octobre 2015

Tonique au concombre Kiehl's

 Bonjour,

Je reviens vous parler d'un nouveau produit qui a fait son entrée dans ma salle de bains il y a trois semaines.

Il s'agit du tonique au concombre Kiehl's que vous trouverez sur le site de la marque sous le nom de Cuncumber herbal alcohol-free toner. 

IMG_7736

 Je ne connaissais la marque Kiehl's que de nom, et habitant en province je n´avais jamais eu la chance de rentrer dans une boutique. 

C'est lors d´un week-end sur Paris entre copines que j´ai pu découvrir cette merveilleuse marque dans la boutique du Marais. Je tiens d´ailleurs à préciser que l'accueil y est exceptionnel ! Un peu d'attente pour un samedi après midi (et je ne suis pas la reine des patientes...) mais alors quand c'est à votre tour, le personnel n'est rien qu'à vous, au petit soin et d'excellent conseil. 

Je pensais avoir la peau grasse et je voulais un bon vieux tonique qui décape et ote le sébum le matin. 

La conseillère a appliqué une bandelette test sur ma joue et le verdict tombe : "mais non votre peau manque d'hydratation et ne présente aucune trace de gras." 

Je vous avoue qu'après m'avoir dit quelque chose d'aussi gentil, elle aurait pu me vendre la boutique entière ... Mais non je suis restée raisonnable et je n'ai donc pris que le tonique pour 18€ ce qui me semble très raisonnable. 

A la caisse, elle m´a remis des échantillons pour une semaine complète de test + des échantillons corps. Euh je ne la remercie pas car je suis tombée raide dingue du contour yeux à l'avocat, du ultra facial cleanser et de la crème de corps et je pense que je vais me les commander sur internet dès que j'aurai terminé les produits que j'ai en cours.

Pour en revenir au tonique, le sujet de ce post.... Il a une très légère odeur de plantes un peu indescriptible. Je n'ai pas vraiment retrouvé l'odeur du concombre. Ce n´est ni agréable ni désagréable à mon sens. En gros ca n'est pas pour son odeur que je l'aime. 

 Car oui je l'aime bien mon nouveau tonique. Il est d'une douceur et d'une fraîcheur !!!  Je l'utilise essentiellement le matin avant d'appliquer mes soins. Il sèche immédiatement sans laisser de film poisseux. Comme il est sans alcool je passe mon coton sur les yeux et moi qui suis allergique à bon nombre de produits au niveau du contour de l'œil je peux vous dire qu'il est vraiment à recommander aux yeux sensibles ! 

Bref vous l'aurez compris, premier essai et premier coup de cœur. Kielhs risque de devenir une de mes marques préférées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité