Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofinet le Blog
30 octobre 2015

Le Drive où comment se simplifier la vie

Bonsoir,

Sujet un peu moins glamour que la beauté, mais pourtant incontournable dans une vie de femme, ou d'homme d'ailleurs... les courses.

th6OSOP7SH

Le passage obligé, la corvée, bref, la perte de temps qu'on utiliserait plutôt pour ses loisirs.

10 ans après tout le monde, j'ai enfin décidé de sauter le pas et opter pour l'option drive. Moi qui suis déjà hyper connectée, j'avoue que le principe de faire ses courses sur une appli de chez soi m'a semblé super pratique.

th4FOTNJLX

Je n'y vois que des points positifs c'est pourquoi je tenais à vous faire un petit retour d'expérience et mettre en avant les bénéfices que cela m'a apporté au quotidien.

- je n'ai plus besoin de liste papier, j'enregistre tout au fur et à mesure dans l'appli installée sur mon iPhone.

- je gère mon budget beaucoup plus facilement, je me fixe une limite par semaine et je retire au besoin des articles que je juge moins indispensable pour rester dans les clous. On se rend compte d'ailleurs que l'essentiel dont on a besoin tient à peu de choses et que l'on est attiré par les têtes de gondoles et autres linéaires attractifs.

- je peux comparer les prix au kg, les promotions, etc... à tête reposée

- je ne me promène plus dans mon supermarché le samedi (seul moment où je suis dispo) avec mon fils de 6 ans qui me réclame un article tous les 30 cm

- je n'ai plus à supporter les clients qui manquent de civilité avec les autres et malheureusement avec les caissières (que je félicite pour leur patience à bien des moments)

- et comme c'est sur internet, on peut télécharger de temps en temps des codes de réductions sur les sites comme mareduc.com et obtenir par exemple 10€ pour 80€ d'achats !

Voilà vous l'aurez compris, maintenant les courses ne sont plus une corvée, j'avoue même que je trouve ça assez ludique.

Je n'ai pas d'action chez Carrefour, je partage juste un bon plan :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi pareil, je suis addict du drive. et quand malheeeeeur je dois aller en courses le samedi car du monde à l'improviste le soir, je trouve que c'est à la limite du supportable ! lol
Publicité