Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofinet le Blog
12 octobre 2015

Too faced Milk Chocolate vs Chocolat Soleil

Bonjour, 

Après avoir utilisé Laguna de Nars pendant des mois et des mois, je me suis lassée du côté irisé. Même si celui-ci reste subtil, je trouve que cela ne faisait pas assez naturel.

L'hiver approchant je me suis dirigée vers le Too Faced Milk Chocolat qui est assez clair après avoir longtemps hésité avec la version plus foncée Chocolat Soleil (j'ai le teint pâle, NC 20 pour les connaisseuses chez Mac).

Je l'ai très vite adopté, une application hyper simple, impossible de se louper, un bronzer mat, donc super naturel. La couleur est un peu trop clair car il me reste encore un peu de bronzage, mais cela réhausse quand même joliment le teint et permet un léger contouring. Et l'odeur est divine !! Une odeur de Nesquick qui rappel l'enfance !! Une vraie madeleine de Proust ce produit !

C'est avec grand plaisir que j'ai reçu une miniature du bronzer Too faced Chocolat Soleil dans la Glossybox d'octobre 2015. Du coup j'étais ravie car il est un poil plus foncé et donc idéal pour attendre l'hiver !

 

IMG_7738

Comme j'ai cherché longtemps des comparatifs sur le net avant de passer commande, possédant maintenant les deux versions, je vous laisse découvir la différence (qui est très subtile) :

IMG_7516

A gauche Milk Chocolate /à droite Chocolat Soleil

Comme vous pourrez le voir, c'est très similaire, je trouve que le Chocolat Soleil ressemble au Laguna de Nars sans le côté irisé.

IMG_7521En haut  Chocolat Soleil / en bas Milk Chocolate

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité